Location De Voiture Soudan
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Soudan

  • Tous les emplacements pour Soudan

    • El Fasher Aeroport [ELF]
    • Khartoum Aeroport [KRT]
    • Khartoum
    • Port Sudan
  • Entreprises de location de voitures à Soudan

    • Sixt Soudan
      Sixt Soudan
    • Europcar Soudan
      Europcar Soudan
  • Liens utiles pour Soudan Location de voiture

Contourner le Soudan en louant une voiture

Le Soudan est le troisième plus grand pays d'Afrique. Il est bordé par l'Egypte et du Kenya vers le sud.

Pourquoi Soudan ?

Malgré les guerres civiles au Soudan, ce pays est généralement un très beau pays. Au nord il y a des montagnes et les déserts et les sites historiques qui montrent les restes d'une fois des empires majestueux tels que celui de le Cush. C'est où vous trouverez des fermes des glorieuses dattiers parmi d'autres fruits et légumes exotiques. La population du Soudan est très ferme sur la culture là, mais est généralement très sympathique. C'est l'un des pays où les délits mineurs sont un mythe. Le Soudan est comme une histoire arabe venant à la vie.

Qu'a-t-il à offrir ?

Vous devez absolument visiter les sites historiques dans le Nord qui dépeignent les histoires de gloires passées et de loyauté. La prise de sites historiques vous ramène aux fois bien avant la colonisation. Il y a incroyables sites culturels et festivals au sud du pays. Vous devriez également visiter la célèbre terre de la Seti.

Comment s'y rendre

Vous pourriez y arriver par avion, ce qui est très commode et rapide. Il y a aussi la possibilité de conduire dans des pays limitrophes. Cela coûterait probablement moins de nettoyage au jet dans le pays. S'il est conseillé de ne pas passer à certains endroits dans la région centrale du pays où ils peuvent encore être des affrontements tribus, le pays est sûr. Il y a également un train d'Ethiopie que vous y arriverez. Vous pouvez prendre un bateau de l'Egypte à Wadi Halfa. Du bateau, vous serez en mesure de voir des vues panoramiques.

Que vous faut-il entrer dans le pays ?

Un passeport et un visa et il serait sûrs d'avoir une lettre d'invitation de votre ambassade. Les visas au Soudan sont difficiles à acquérir, et même lorsque vous le faites, ils ne sont pas bon marchés. Cependant, il n'est pas impossible d'acquérir un ; Il suffit de suivre les procédures adéquates.

Hébergement

Les principales villes et les villes ont un hébergement abordable selon les services que les hôtels ont à offrir. La gamme d'hôtels tout le chemin de l'hébergement de la journée portes ouvertes aux cinq Hôtels étoiles et la fourchette de prix sont tout aussi larges. Si vous êtes dans une zone rurale, il est sûr de camper en plein air qui est une activité très répandue en passant.

Contourner le Soudan par la location de voiture ou les transports en commun

Il est important de noter qu'avec toute forme de voyage, vous aurez un permis du gouvernement. Au Soudan, vous pouvez voyager en train, par avion ou par route. Évidemment, la route est la moins cher, plus rapide et plus sûre façon de voyager à travers le pays. Malheureusement, les transports publics ne sont pas entièrement fiable. Par conséquent, location de voitures serait la meilleure façon de visiter le pays. De cette façon, vous pouvez vous déplacer facilement. Vous pouvez même obtenir des services de location de voiture pas cher si vous opérez sur un budget serré. En outre, avec les services de location de voiture, vous avez la liberté de visiter le pays à votre rythme par rapport aux moyens de transport publics. Avec location de voitures, vous pouvez obtenir l'accès aux lieux qui serait difficile d'accès par d'autres modes de transport. Simplement louer une voiture et explorer le Soudan dans le style.

Lieux de location et de location de voiture populaires Soudan

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Soudan Aeroport Location de voiture
Soudan Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Sudan

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Sudan

  • All Locations for Sudan

    • El Fasher Airport [ELF]
    • Khartoum Airport [KRT]
    • Khartoum
    • Port Sudan
  • Car rental companies in Sudan

    • Sixt Sudan
      Sixt Sudan
    • Europcar Sudan
      Europcar Sudan
  • Useful Links for Sudan Car Rental

Get Around Sudan by Renting a Car

Sudan is the third largest country in Africa. It is bordered by Egypt and Kenya to the south.

Why Sudan?

Despite the civil wars in the Sudan, this country is generally a very beautiful country. To the north there are mountains and deserts and historical sites that show the remains of once majestic empires such as that of the Cush. This is where you will find farms of the glorious date palms among other exotic fruits and vegetables. The people of Sudan are very firm about there culture, but are generally very friendly. This is one of the countries where petty crimes are a myth. Sudan is like an Arabian story coming to life.

What does it have to offer?

You should definitely visit the historical sites in the north that depict stories of past glories and loyalties. The historical sites take you back to the times long before colonization. There are amazing cultural sites and festivals to the south of the country. You should also visit the famed land of the Seti.

How to get there

You could get there by air which is very convenient and fast. There is also the option of driving in from the bordering countries. This would probably cost less than jetting into the country. Though it is advisable not to go through some areas in the central region of the country where they still may be tribal clashes, the country is safe. There is also a train from Ethiopia that will get you there. You could take a boat from Egypt to Wadi Halfa. From the boat, you will be able to see some scenic views.

What do you need to enter the country?

A passport and a visa and it would be safe to have an invitation letter from your embassy. The visas to Sudan are hard to acquire and even when you do, they do not come cheap. However, it is not impossible to acquire one; you just have to follow the right procedures.

Accommodation

The main towns and cities have affordable accommodation depending on the services the hotels have to offer. The hotels range all the way from open house accommodation to five star hotels and the price range is just as wide. If you are in a rural area, it is safe to camp out in the open which is a very common activity by the way.

Getting around Sudan by Car hire or Public Transport

It is important to note that with any form of travelling, you will need a permit from the government. In Sudan, you can travel by train, by air or by road. Obviously, road is the cheapest, fastest and safest way to travel around the country. Sadly, public transport is not entirely reliable. Therefore car hire would be the best way to tour the country. This way, you can get around conveniently. You can even get cheap car hire services if you are operating on a tight budget. Also, with car rental services, you have the liberty to tour the country at your own pace compared to public means of transport. With car hire, you can get access to places that would be hard to access by other modes of transport. Simply hire a car and explore Sudan in style.

Popular Sudan car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Sudan Airport Car Rental
Sudan City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165